Le ministre du développement rural, Mohindo Nzangi, a procédé jeudi 18 juillet 2024, à la coupure du ruban symbolique du bâtiment administratif du Projet d’Appui au Développement Intégré de l’Economie Rurale, construit dans la ville de Kikwit, Chef-lieu de la province du Kwilu.
» L’inauguration de ce bâtiment s’inscrit dans le cadre de l’accomplissement de la vision du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, celle d’améliorer les conditions de vie de la population locale « , a déclaré le ministre du développement rural, Mohindo Nzangi.
Au cours de cette cérémonie, le ministre Mohindo a saisi l’opportunité pour féliciter les actions menées par le PROADER dans cette ville et ses environs, notamment l’appui aux initiatives privées, et surtout celles des paysans dans leurs activités agricoles. Il a ensuite appelé les bénéficiaires d’assurer l’entretien de ce nouvel ouvrage.
« J’invite les bénéficiaires de ce bâtiment d’en faire bon usage en vue de permettre au projet d’élargir ses actions dans d’autres parties de la province « , a-t-il lancé.
Stéphane Mampuya