Le directeur général du fonds de promotion de l’industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi a jugé la société Bioagrobusiness, digne de bénéficier de l’accompagnement de l’établissement public qu’il dirige.
Le patron du FPI a récemment effectué sa toute première descente avec son staff technique sur le sol du Kasaï-central, où un projet de desserte en électricité vient d’être lancé. Ayant la vision d’accompagner cette province dans l’émergence de son économie qui est totalement dépendante de la croissance de la production agricole, la construction des infrastructures adéquates ainsi que l’apport des investissements, Bertin Mudimu Tshisekedi a profité de cette occasion pour visiter la société agrobusiness en cours d’installation dans cette province.
Émerveillé par la qualité du service mis en place par cette société congolaise dans cette partie du pays, le directeur général du Fonds de promotion de l’industrie (FPI) a continué sa visite vers les zones périphériques de la ville de Kananga avec la conviction que BAB est un moteur de développement de l’économie de la province du Kasaï central, ainsi que celle de la République Démocratique du Congo.
La société Bio agro-business (BAB) est aussi une entreprise spécialisée dans l’exploitation agro-industrielle, l’encadrement des producteurs en milieux ruraux et la formation agricole, technique et entrepreneuriale.
Linda Imbanda