Grâce-Léonie Mukala est une jeune entrepreneure en agroalimentaire. La vingtaine révolue, elle est CEO de l’entreprise « Tata Leo », sélectionnée à la 5ème édition du SISPA FILAHA AGROFOOD pour représenter la RDC à ces assises. Il s’agit de l’un des plus grands forums panafricains dédiés à l’innovation agroalimentaire, qui se tiendra du 26 au 29 mai à Alger en Algérie.
Malgré les moyens limités, Grâce-Léonie a besoin d’appui sur son talent et son innovation pour représenter fièrement la RDC à ce prestigieux concours agricole dédié à l’entrepreneuriat. Pour porter haut les couleurs de son pays, elle a besoin en urgence d’un soutien ou d’un accompagnement financier.
Son produit phare « NutriSkin » a convaincu les juges par son approche scientifique et naturelle. Un complément alimentaire 100% naturel, issu des ressources congolaises, décliné en barre, gélule et poudre, conçu pour nourrir la peau de l’intérieur, améliorer l’éclat du teint, prévenir les imperfections et soutenir la régénération cellulaire. C’est une solution scientifique, développée à partir des ressources locales congolaises.
Dans ce sens, Grâce-Léonie Mukala lance un appel pressant tant au gouvernement qu’aux personnes de bonne volonté pour soutenir son action d’entrepreneure. Pour tout contact, elle est joignable via l’E-mail graceleoniemukala@gmail.com ou par WhatsApp au +243978770662.
Linda Imbanda