Brazzaville, la capitale de la République du Congo, accueillera du 21 au 24 septembre 2024, la foire “Kudia mbote”, bien manger en français, un événement centré essentiellement sur la production et la consommation purement congolaise, organisée par la coopérative “Kudia mbote” (KDM).
Cette foire de 4 jours qui vise à mettre en valeur les produits alimentaires issues du sol du plus proche voisin de la République Démocratique du Congo, est placée sous la thématique “consommons ce que nous produisons”, poursuit également comme objectif, la promotion de l’entrepreneuriat africain en général et congolais en particulier.
Formation, panel, vente, expositions, réseautage et dégustation sont au programme et les opportunités que cette coopérative met à la disposition de tout participant à cet événement.
Il sied de noter que la coopérative “Kudia mbote” (KDM) du Congo Brazzaville est un partenaire de la coopérative Bilanga Ya Betu (BYB) du Congo Kinshasa, qui évolue dans le même secteur et poursuit les mêmes objectifs que ce dernier.
Linda Imbanda